Huissiers de justice - Commissaires de Justice
Urgence constat : 06 28 56 05 57
Compétence au ressort de la cour d’appel de Bastia

NOS ETUDES SONT OUVERTES

NOS ETUDES SONT OUVERTES
  • Actes
  • covid19
  • Recouvrement

NOS ETUDES SONT PLUS QUE JAMAIS OUVERTES ET A VOTRE SERVICE !

Suite à cette nouvelle annonce de confinement à partir du 30/10/2020, nombre de professionnels mais aussi particuliers, vont être impactés par des mesures restrictives de leurs activités ou de liberté de circulation.

Nous tenons à vous exprimer toute notre compassion et vous assurer que nous répondrons présents à vos appels pour toute intervention dont vous auriez besoin: car la vie continue!

Nombre d'entre vous auront besoin de constats de tous types durant ce confinement, de recouvrement amiable ou judiciaire, de médiations,  de congés, de conseils, etc...

Notre profession étant un service public et étant nous même au service du justiciable. Ayant appris du précédent confinement. Nous sommes désormais formés, équipés en masque, gel etc.. prenant soin de nous pour pouvoir prendre soin de vous et vous assurer des intervention dans le respect des gestes barrières, au besoin sans présence commune dans les mêmes lieux, etc... (tout s'organisant lors de la prise de rendez-vous).

Notre site internet vous permet également de nombreuses opérations sans déplacement et des rendez-vous téléphoniques peuvent être organisés à la demande par tout client ou tout débiteur, ou avocat, etc...

Utilisons les moyens numériques simples et sécurisés à notre disposition pour limiter les contacts et lorsque ces derniers s'imposent: les organiser dans le respect des règles sanitaires.

Nos équipes se tiennent à votre disposition par tous moyens: n'hésitez pas à nous contacter. Les litiges continueront durant le confinement. Vous devez savoir que nous demeurons à vos côtés pour les résoudre.

Bon courage à tous et à bientôt.

 

Déclaration du Ministre de la Justice